Vendredi 4 octobre 2019

Le groupe de travail sur le projet du Bureau du commissaire autochtone aux incendies se réunit aujourd’hui à Ottawa. Le groupe d’experts techniques de l’industrie offre au projet des conseils et des opinions pour aider au développement du BCAI. L’ordre du jour d’aujourd’hui comprend une mise à jour du projet suivie d’informations détaillées et de discussions sur les programmes et les services, la structure et les options de ressources, ainsi que la base de données nationale.

Présence de gauche à droite : Blaine Wiggins – APAC, Arnold Lazare – Projet du BCAI, Melanie Debassige – OFNTSC, Tina Saryeddine – CAFC, Monty Moudgil – SAC, Todd Keesey – SAC, Michael Lewis – CCFMFC, Natalka Cmoc – SAC, Shayne Mintz – NFPA, Gord Anderson – Projet du BCAI, Kynan O’Rourke – Projet du BCAI.

Regrets : Lieutenant-colonel Lee Goodman, MDN, Bing LeBlanc, Infrastructure et logement de l’AFN, Ted Cloutier, commissaire aux incendies du Nunavut, John Kierdrowski, FNBOA – Brent Langlois, FNESS, Vaughn Paul et TSAG.

Let\'s keep in touch!

Let's keep in touch!

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!